Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aventure Pampered Chef

L'aventure Pampered Chef

En Février 2021, j'ai intégré l'aventure Pampered Chef.

Pampered Chef, c'est qui? c'est quoi?

Convaincue que de bons conseils et des outils pratiques peuvent accélérer et simplifier le quotidien dans la cuisine, Doris Christopher a fondé Pampered Chef en 1980. Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous n’ont pas le temps de s’asseoir pour profiter d’un repas complet, et encore moins de cuisiner ! C’est là que Pampered Chef et moi-même entrons en jeu : nous vous proposons des ustensiles de cuisine simples et pratiques pour le monde d’aujourd’hui, afin de vous permettre de vous retrouver avec vous-même et de profiter de l’instant, tout en gagnant du temps.

Ustensiles et accessoires de cuisine Pampered Chef Collection Stoneware plats en grès
Collection Stoneware Pampered Chef

Pour cuisiner, les gens se rassemblent et peuvent ainsi déployer tout leur potentiel, à la maison comme dans la vie quotidienne. Nous vous aidons à développer vos talents et vos capacités naturelles, au bénéfice non seulement de vous-même et de votre famille, mais aussi de nos clientes et de notre entreprise. La vie familiale nous tient très à cœur. C’est pourquoi nous proposons à nos conseiller/ères et à nos clientes des accessoires de cuisine, des services et des informations de valeur.

Pampered Chef, qui fait partie de Berkshire Hathaway, est le leader de la vente directe d’accessoires de cuisine haut de gamme. Dans le cadre d’ateliers culinaires, je vous fait la démonstration de nos produits uniques en leur genre et aident à préparer des recettes simples et savoureuses. Je vous donne des conseils et explique différentes techniques pour accélérer et faciliter la cuisine à la maison.

Collection pâtisserie Pampered Chef, moule chiffres et lettres, support de refroidissement, bol pâtissier, moule à gâteau, antiadhésif, accessoire de cuisine, ustensiles de cuisine
Collection pâtisserie Pampered Chef

Découvrez via ma page Facebook Aurélie Pampered Chef 51 et mon compte Instagram @aurelie.pampered.chef.51 les démonstrations des produits avec des recettes adaptées et imaginatives!

En plus, il y a des cadeaux à gagner et de super promos !!

Je vais vous partager les offres de Mai, vous allez voir, elles sont super canons!!

À très vite pour organiser un atelier culinaire!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :