Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Sleeve, pourquoi les objectifs peuvent être difficiles à atteindre?

Lors de mon dernier article, je vous parlais un peu de mon parcours.

Après 1 an et 8 mois, je peux vous dire que c'est loin d'être gagné.

Le COVID  a certes sa part mais moi aussi, mon entourage de même. 

On se donne des milliers de raison toutes plus ou moins foireuses pour repousser une séance de sport surtout quand on le fait seul dans son coin et non encadré avec un club de sport.

Je suis une personne qui a besoin d'être encadrée, soutenue et motivée pour faire du sport. Avoir été membre d'un club sportif dans la section du Sport Santé m'a beaucoup aidée. J'avais énormément progressée surtout en marche nordique.

Mais cela s'est arrêté avec l'entrée en Licence professionnelle par l'intermédiaire d'un contrat de professionnalisation.

15 jours par semaine depuis octobre 2021 jusqu'en juin 2022, je suis loin de chez moi. Je part le dimanche soir ou le lundi matin et je ne rentre que le vendredi. Les horaires des séances en Sport Santé ne se faisant qu'en semaine...

Et le reste du temps me direz-vous? j'effectue les autres 15 jours en entreprise. Dans l'hôtellerie. Horaires atypiques et sur les trois services qui plus est... et avec le fichu COVID qui fait changer le planning des fois tous les 5min... bref, vous avez compris...

Sans compter des soucis divers et variés qui me replongent dans des phases boulimiques... J'en suis consciente. C'est l'un des premiers pas vers l'action.

J'ai pour beaucoup laissé les évènements prendre le pas sur mon organisation de vie, sur mes projets...

Il est temps de dire STOP! de reprendre les choses en main!!

J'ai entamé une démarche capitale pour ma santé. L'appareil pour les apnées du sommeil a été supprimé, je suis plus en forme, j'ose marcher plus et plus longtemps.

Je suis capable de le faire!

Moi le jour de mon opération le 10 juin 2020

Moi le jour de mon opération le 10 juin 2020

Moi à Noël 2020

Moi à Noël 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :