Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avoir un rêve et vouloir le réaliser.

il y a tout juste 6 mois, j'ai eu mon permis au prix de biens des sacrifices et de difficultés. Depuis l'âge de 9-10 ans, j'ai toujours souhaité apprendre à conduire pour pouvoir partir à la découvertedu monde qui m'entoure sans dépendre de personne.

J'ai donc attendu patiemment presque deux décennies pour y arriver. Entre le manque d'argent et le manque de temps, ce n'est guère facile! Puis le retour dans ma ville natale m'a offert cette possibilité qui était d'autant plus une obligation puisque je travaille dans l'hôtellerie avec des horaires très élastiques. Il faut donc pouvoir être mobile surtout lorsqu'on habite une petite ville et que le marché de l'emploi est contracté.

Pour mettre toute les chances de mon côté, je me suis dans l'une des meilleures auto-écoles de la ville. De plus, l'un des moniteurs s'adonne aux courses de rallye. Ca tombe bien, je souhaite en faire du rallye...

Mais je n'ai pas pu faire assez d'heures de conduite avec lui pour poser des questions sur le monde du rallye...

Mais maintenant que j'ai quelques kilomètres au compteur, je compte bien réaliser mon réaliser mon rêve. Ce qui est drôle, c'est que quand j'en parle autour de moi on me répond: "tu es dingue!"

Je sais que ça me prendra du temps et aussi de l'argent mais je compte bien réaliser mon rêve. "Il n'y a pas de montagne qu'on ne peux franchir".

Il serai miraculeux pour moi de gagner des courses de rallye mais au moins en courrir quelques unes, ce serai déjà une belle victoire. Sentir l'adrénaline couler dans les veines, l'exitation d'une possible victoire, de remporter un challenge juste personnel...

Alors, oui, je vais mettre le temps qu'il faut mais je le ferai, je le réaliserai mon rêve!!

A vous qui me lisez, je vous invite à me laisser des messages de soutien et si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas!! toute aide est bienvenue!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :