Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pas facile de trouver sa place au soleil...

Et oui, ce n'est pas facile de faire son trou...

A chaque pas de fait pour m'élever, j'ai toujours rencontré des personnes qui ont abusé de ma gentillesse et de ma naïveté.

Du coup, au lieu d'occuper un poste important et de mener une carrière professionnelle au top, je suis à nouveau en bas de l'échelle...

Mais j'ai plein d'idées pour rebondir mais peu de moyens pour y arriver. La débrouille c'est bien mais un peu de soutien ça aide mieux!!

En parallèle d'une activité salariale plutôt fluctuante, je place mes pions pour créer ma propre boîte.

J'ai toujours eu envie d'avoir mon propre business. Pas seulement pour gagner de l'argent mais aussi pour aider mes concitoyens et montrer qu'on peut avoir son affaire mais aussi apporter quelque chose aux gens.

Les capitaines d'industries ont oublié d'où ils viennent et d'où sont venus les créateurs des empires qu'ils dirigent aujourd'hui. Je trouve leur comportement triste et déplorable. Mais je ne désespère pas qu'un jour ils prendront conscience de leurs erreurs et feront ce qu'il faut pour corriger cela.

C'est un voeu pieux, je le sais mais il suffit d'une petite graine pour qu'un grand champ de blé pousse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Eh oui, les fameux capitaines d'industrie ont bien faillis et certains n'ont pas été à la hauteur de leur poste. Que cela ne décourage pas ceux qui - comme vous - ont l'esprit d'entreprise ! Avec<br /> tous mes encouragements. JCB
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui c'est le revers du capitalisme et du libéralisme à outrance...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre soutien, j'espère que mon entreprise verra le jour d'ici la fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />